Plateforme d'appels d'offres en Algérie

Des milliers d'entreprises se sont préinscrites a notre service pour trouver gratuitement des appels d'offres dans leurs secteur d'activités.

REALISATION DE 03 LOGEMENTS DE FONCTION TYPE F4 AU CENTRE DE REPOS DES MOUDJAHIDINES

Détails du marché.

MINISTERE DES MOUDJAHIDINES
WILAYA DE BECHAR
DIRECTION DES MOUDJAHIDINE
IDENTIFICATION FISCALE N" : 096 20 80 19 03 22 37
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°10/2014
    La Direction des Moudjahiddines de la Wilaya de Bechar lance un avis d'appel d'offres ouvert pour :
REALISATION DE 03 LOGEMENTS DE FONCTION TYPE F4 AU CENTRE DE REPOS DES MOUDJAHIDINES A TAGHIT W. BECHAR
Les entreprises spécialisées et qualifiées dans le domaine du bâtiment (catégorie I et plus activité principale Bâtiment en cours de validité) peuvent retirer les Gahiers des charges auprès du Bureau d'études technique Polyvalent de la wilaya de Becbar route de Beni-ouritf Debdaba Bechar contre paiement d'une somme de 2.OOO.00 DA droits de reproduction .
Les soumissions doivent être obligatoirement accompagnées des pièces suivantes légalisées en cours de validité à la date de dépôt des offres :
01/offre tachnique dans un pli fermé, et ne porte que l’ adresse du soumissionnaires  et la mention « OFFRE TECHNIQUE » qui se compose de :

  1. La déclaration à souscrire, conforme au modèle joint au cahier des charges, signée, cachetée ai datés.
  2. La déclaration de probité conforme au modela Joint au cahier des charges, signée, cachetée ai datée.
  3. La cahier des clauses administratives générales signé, cacheté et paraphé;
  4. Le cahier des proscriptions commune signé, cacheté et paraphé;
  5. Le cahier des prescriptions spéciales signé, cacheté et paraphé;
  6. La copie du casier judicaire du soumissionnaire datant de moins de 03 mois
  7. La copie des statuts de l'entreprise (SARL, BURL, SNC).
  8. L'état des référence professionnelles (tes attestations de bonne exécution).
  9. L’état des moyens humains de l'entreprise (déclaration des effectifs datant de moins de 03 mois de ta date d'ouverture des plis dûment certifié par la CNAS, accompagnée par las copies des dictâmes )
  10. L'état des moyens matériels de tentreprise certifié par PV d'huissier daté douze (12) mois è fa date d'ouverture des pHs et des cartes grise plus assurances pour matériels roulant);
  11. La copie légalisée du certificat de qualification professionnelle (catégorie l et plus activité principale Bâtiment, valide au moins à la date limite de validité des offres).
  12. La copie du registre de commerce ,
  13. la copie du numéro d'identification fiscale,
  14. La copie de l'extrait de rôle datant de moins de 03 mois à la date d'ouverture des offres
  15. Le copie légalisée de l'attestation de dépôt dea comptes sociaux. Délivrée par l'antenne du registre de commerce (CNRC) relatif au siège social de la société ou personne morale concernée (SARL BURL, SNC).
  16. Coptes des bilans financiers des trois (03) dernières années ( 2011, 2012 et 2013) certifiées par un commissaire aux comptes
  17. Les copies des attestations des mises à jour (CASNQS, CNAS et CAC08ATHJ datant de moins de 03 mois, à ta date de dépôt des offres)
  18. Délai de réalisation accompagné d'un planning des travaux.
2-   L'offre financière dans un pli fermé, et ne porta que l'adresse du soumissionnaires  et la mention « OFFRE FINANCIERE » oui se compose de :
  1. La lettre de soumission remplie, conforme au modèle joint au  cahier charges, signée, cachetée et datée.
  2. Le bordereau des prix unitaires signé, cacheté et daté,
  3. Le devis quantitatif et estimatif signé, cacheté et daté.
    L'offre technique et l'offre financière doivent être présentées sous une enveloppe extérieure qui doit être anonyme et comportera que la mention "soumission à ne pas ouvrir appel d'offre national ouvert portant l'objet de rappel d'offres et
l'adresse du mettre de l'ouvrage:" «DIRECTION DES MOUDJAHIDINES N° 20 RUE MENABHA BECHAR »
      Les offre doivent être déposées à ta DIRECTION DES MOUDJAHIDINES dont l'adresse est ci-dessus mentionnée,
   Le retrait des cahiers des charges se fera, à partir de la première parution du présent avis d'appel d'offres dans le BOMOP ou l'un des quotidiens nationaux
tu durée de préparation des offres est vingt et un (21) jours à partir de la première parution de l'avis d'appel d'offres dans le BOMOP ou hm des quotidiens nationaux. Cette date est tacitement reportée au premier jour ouvrable, dans le cas ou elle coïncide avec un jour férié ou un jour da repos légal.
     La date de dépôt des offres se fers le dernier jour da préparation des offres avant midi (12h).
       L'ouverture des plis s'effectuera en séance plénière au siège de le direction des moutfehldine de le wilaya de Bechar le jour de
dépôt des offres à quatorze heures (14ht00). Cet appel d’offres tient lieu d'une Invitation aux soumissionnaires d'assister à la séance
d'ouverture des pils.
- Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de trois mois augmentée de ta durée de préparation des offres.
N.B ; pour  plus des Information les soumissionnaires doivent se référés au cahier de charges.                                                 ANEP 118253