Plateforme d'appels d'offres en Algérie

Des milliers d'entreprises se sont préinscrites a notre service pour trouver gratuitement des appels d'offres dans leurs secteur d'activités.

Acquisition de 05 camions double pont.

Détails du marché.

Wilaya de Annaba
APC Annaba
Secrétariat des marchés publics
La commune d'Annaba agissant en qualité de service contractant et avant pour numéro d'identification fiscale MIF : 098423015167130, lance un avis d'appel d'offre national ouvert en application des articles 3. 25. 26.28-1 29 et 35 du  décret présidentiel  n°10-236 du 07 octobre 2010, modifié et complétéponant réglementation des marchés publics, qui a pour obier :
Acquisition de 05 camions double pont.
Les soumissionnaires intéressés par le présent avis d’appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de la direction du parc à matériels de la commune d’Annaba, cité Didouche Mourad, contre la somme de 2000.00 DA représentant les trais de reproduction et des photocopies payable auprès de Monsieur le trésorier communal de la commune d'Annaba.
Les offres doivent parvenir en deux parties. Enveloppe 1 avec la mention offre technique et enveloppe 2 avec la mention offre financière.
- L’offre technique E1 doit contenir les documents suivants :
1-La déclaration à souscrire selon le modèle joint en annexe du présent cahier des charges renseignée, signée, datée et visée
-2 Une déclaration de probité selon le modèle joint en annexe du présent cahier des charges renseignée signée, datée et visée.
3-Une délégation de pouvoir en cours de validité selon le modèle joint en annexe du présent cahier des charges dans le cas ou le signataire n'est pas le soumissionnaire lui-même
4- Copie légalisée du registre de commerce auprès de l'antenne locale du CNRC l'objet de cahier de charges
5-Copie légalisée du statut juridique de l'entreprisse
6- Copie légalisée de l'extrait de rôle apure ou avec, le cas échéant, un échéancier en cours de validité
7- Copie légalisée de la carte d'immatriculation fiscale (NIF)
8- Copies légalisées des attestations de mise à jour des cotisations CNAS-CASNO en cours de validité
9- Extrait du casier judiciaire original n°3 en cours de validité du soumissionnaire ou du gérant et du directeur pour les ETPS
10- Copies légalisées des bilans financiers des 03 dernières années visées par les services clés des impôts
11- Copie légalisée de l’attestation de dépôt des comptes sociaux délivrée par l’antenne locale du CNRC en cours de validité
12- Copie légalisée de l’attestation d’identification bancaire
13- Copies légalisées des attestations de bonne exécution délivrée pour des marchés similaires dont l’objet du cahier des charges
14-Le présent cahier des charges dûment renseigné, signé, visé et daté portant la mention «lu et acceptée».
L'offre financière E2 : doit contenir les documents suivants :
1. La lettre de soumission selon le modèle joint au cahier des charges, renseignée, signée et datée
2. Le bordereau des prix unitaires rempli, signé et daté
3. Le devis estimatif et quantitatif rempli, signé et daté
Les deux enveloppes E1 et E2 insérées dans une grande enveloppe scellée et anonyme ne comportant que la mention suivante :
A Monsieur le président de la commune d’Annaba
Avis d’appel d’offre national ouvert
Acquisition de 05 camions double pont
Ne pas ouvrir.
Le dépôt des offres à l’adresse suivante :
Siège de l’APC de Annaba, cours de la révolution, secrétariat des marchés publics 2ème étage bureau n°36
La durée de préparation des offres est fixée à 21 jours à partir de la date de première publication dans la presse nationale ou le BOMOP.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant 90 jours à compter du lendemain de la date de dépôt des offres.
Les soumissionnaires désirant assister à la séance plénière de l’ouverture des plis correspondant au même jour du dépôt des offres qui est le dernier jour de la durée de préparation des offres à 14h00, si le jour coïncide avec jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu’au jour ouvrable suivant.
Le présent avis est une invitation aux soumissionnaires.
Les soumissionnaires sont invités à compléter leurs offres techniques dans un délai maximum de dix (10) jours à compter de la date d’ouverture des plis conformément à l’article 122 alinéa 05 du décret présidentiel n°10/236 portant réglementation des marchés publics.
Les soumissionnaires rencontrant des difficultés à retirer le cahier des charges peuvent introduire une requête auprès de monsieur le P/APC de Annaba.
ANEP N°116606