Plateforme d'appels d'offres en Algérie

Des milliers d'entreprises se sont préinscrites a notre service pour trouver gratuitement des appels d'offres dans leurs secteur d'activités.

réalisation d’un projet retenu au profit de la commune d'E-Biodh

Détails du marché.

Wilaya de Naâma
Daïra de Mecheria
Commune d’El-Biodh
Code fiscal : 098445125129225
Avis d’appel d’offres national ouvert n°02/2014
Le président de l'Assemblée populaire communal de la commune d’El-Biodh lance un avis d’appel d'offres national ouvert est lancé pour la réalisation d’un projet retenu au profit de la commune d'E-Biodh de la wilaya de Naâma dans le cadre du programme PCD 2014. L'opération annexée à l’appel d’offres : «étude et entretien en tuf du chemin communal reliant RN 06 à localité dite Feggarasur 09km» . Les entreprises qualifiées en la matière et intéressées par cet avis peuvent retirer le cahier decharges auprès du régisseur communal de l’APC, contre le paiement des sommes (3000.00DA) ; représentas les frais de reproduction.
Les soumissions doivent être obligatoirement accompagnées des pièces suivantes :
-Copie légalisée du registre de commerce
-Copie légalisée de classification et qualification dans la spécialité
- Dossier fiscal et parafiscal CNAS, CASNOS et CACOBATH
-Casier judiciaire n° 3 valable du directeur ou gérant
- Copie légalisée de carte fiscale
- Références professionnelles
- Statut intérieur pour les entreprises s’il s’agit d'une SARL,  EURL, SNC ou SPA
-Déclaration de probité
Les offres doivent être parvenir sous deux enveloppe cachetées, séparées ne comportant que la mention suivante : l’offre technique et l’offre financière et feront l’objet d’un seul envoi dans une enveloppe anonyme portant la mention suivante :
Avis d’appel d’offres national ouvert
Soumission à ne pas ouvrir
«Entretien en tuf du chemin communal reliant RN 06 à localité dite Feggara sur 09km».
Une enveloppe pour les offres techniques et l’autre pour les offres financières, accompagnées des pièces en cours de validité exigées conformément aux cahiers des charges. La date de dépôt des offres est fixée quinze jours à 14 heures à compte de la première date de parution du présent avis d’appel d’offres dans la presse nationale. L’ouverture des plis des offres techniques se fera à partir de 14h00 en séance publique, niveau de la salle de réunion de la commune. Le jour de la date limite de dépôt des offres en séance publique et en présence des soumissionnaires.
Les soumissionnaires intéressées peuvent assister à la séance d'ouverture des plis qui aura lieu le jour correspondant à la date limite de dépôt des offres à quatorze heures au niveau de la salle de réunion de commune d’El-Biodh . Toutefois cette date est reportée au premier jour ouvrable au cas celle-ci coïncidant avec le jour férié et/ou des repos hebdomadaires légaux (vendredi et samedi).
Rem : Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres durant une période de 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
ANEP N°117565